Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATIN COUFIN NYONS
18 mars 2017

SOUS LE PONT DE NYONS ...

Comme l'écrivait " bartonfink" en Mai 2008 sur le blog

" direct nyons"

25789928

" bartonfink et la douce vraiment tellement trop puissants en canoë que jamais vous ne verrez ça..."

A l'époque, ils en étaient sûrement convaincus.... 

MAIS....

 

aujourdhui-800x200

Il y a des...

maxresdefault

.......... deux de nos amis l'ont fait...

pat7

En canoë kayak... 

Et d'autres encore plus ...

 

psy2

L'ont fait aussi ...

pont-de-Nyons-m88s7299gdx58fhdp45hxnqufds75g1y4hnp0173sw

Mais eux .... en PARACHUTE ...

Alors là ....

Alors là ....

3d-applause 

Mais attention à la

th8CB8DP69

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heureux de vous faire revivre de bons moments Nyonsais ... On continue ... bonne lecture
Répondre
L
l'occasion de voir le pont de Nyons et les souvenirs reviennent vite . à la place du tunnel je me souviens que mes parents et moi logeaient dans cette grande maison , chez une amie de mes parents madame Cadillac , pendant les vacances . merci pour ce blog . jean
Répondre
PATIN COUFIN NYONS
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 070
Archives
Derniers commentaires
Publicité