Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATIN COUFIN NYONS
3 avril 2017

SOUVENIRS ...

20170326_174814 (2)

 

Comme nous le commentait " Jean le Vacancier "

 " l'occasion de voir le pont de Nyons et les souvenirs reviennent vite . à la place du tunnel je me souviens que mes parents et moi logeaient dans cette grande maison , chez une amie de mes parents madame Cadillac , pendant les vacances . merci pour ce blog . jean "

 

JEAN .....  Cette maison ...  la voiçi ...

  

( Photo Promenade dans le passé - NYONS - ISBN 2-9029 35-07-2 )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lily , nous aussi nous avons eu des mouchoirs qu'ils nous donnaient . maintenant à ce jour plus qu'un ! Gloug beaucoup de souvenirs avec lui … quand je faisais des sottises , mes parents ne pouvaient pas me disputer car le Gloug grognait pour me protéger ! amicalement . Jean
Répondre
L
Je trouvais fantastiques les tapis et paillassons colorés ...<br /> <br /> Et Simone m'offrait les mouchoirs oubliés par les clients dans les poches ...je m en sers encore aujourd'hui <br /> <br /> Gloug a fini bien malade et malodorant ...<br /> <br /> Lilyane Simone Mourey ( je porte le prénom de ma marraine ...)
Répondre
L
Patincoufin , pouvez-vous effacer mon dernier commentaire , donner notre mail sur le net peut-être embêtant . pour Claudine mon téléphone 09 66 93 09 51 . merci . Jean
Répondre
C
J'ai retrouvé des photos de Simone et Stéphane avec mes grands-parents devant la maison à Montmorin. Contactez-moi par mail et je vous les ferai parvenir. Simone (Mourey) est de ma famille. Cordialement.
Répondre
P
Nous sommes très satisfait de refaire surgir des souvenirs d'enfance et autres particularités ... Nous adorons la descente du Pastis ... Merci Lily.
Répondre
PATIN COUFIN NYONS
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 081
Archives
Derniers commentaires
Publicité