Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATIN COUFIN NYONS
22 avril 2018

JE SUIS .... JE SUIS ....

Nous mettons en valeur un personnage important ... pas de Nyons ...

mais d'un village qui nous a touché par son côté attachant, burlesque, pittoresque ...

Je suis .... Je suis ....

.... TOP ....

ma2 

Une école ... mutuelle ...

ma4 

Une constatation ...

ma7 

Une statue sans tête ...

ma8 

Une autre statue déchainée ...

ma11 

Un coq "gargouille "...

ma14

Des poteries originales ...

ma17 

Des Palabres ...

ma18 

Une auberge " voilée " anti Pirale  ...

ma1 

une magnifique vue panoramique ....

ma21 

Le village de Marsanne...

 ..............

.... Je suis ....

.... Je suis ....

... Je suis ... 

ma19

Emile LOUBET 1838 - 1929

Émile Loubet est né le 30 décembre 1838 à Marsanne et mort le 20 décembre 1929 à Montélimar, homme d'état Français, président de la république Française de 1892 à 1906.

Avocat de profession, il est élu député de la Drôme. Ministre des Travaux publics, puis de l'Intérieur, il est appelé, en 1892, à diriger le gouvernement de la France ; président du conseil, son ministère tombe à cause du scandale de Panama.

En 1896, il est élu président du Sénat. Après la mort du président Félix Faure, il est élu Président de la république Française pour un mandat de sept ans. Il ne concourt pas pour sa propre succession et se retire des affaires nationales à l'issue de sa présidence.

 wikipedia.org 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'oeil du photographe pour saisir les petites choses originales. Bravo.
Répondre
P
On rajoute de suite ...
Répondre
A
Oublié les légendes photos ??
Répondre
PATIN COUFIN NYONS
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 078
Archives
Derniers commentaires
Publicité