Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATIN COUFIN NYONS
3 août 2017

POMPONNETTE ....

Vous avez à Nyons

bou1

Au Fournil de Jean Pierre

bou2

"YM"    Yvan Modena

bou15

Le Fournil du Pré Chorier

bou3

Marie Blachère

bou4

et

Les Miches de Pomponnette

bou6

Ah ... oui ...

Les Miches !!!

Mais aussi...

bou7

Mais encore ...

bou5

Ha oui ... Quand même ...

lunettes-plastique-intello

Oh ... Mon dieu ... les Miches .... Plaisir des yeux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les commentaires ... il ne faut pas désespérer ca va venir ... puis pour le moment nous avons la qualité ... alors quoi de mieux ... Merci pour tout ... Pour les miches ... nous reconnaissons le grand amateur qui est en vous ... Au plaisir à Nyons ... Vivement la prochaine ...
Répondre
L
cela me rappelle de bons souvenirs de Nyons . le pain , première chose à chercher ici , dans l'ensemble le pain ici est très bon . avec même deux à quatre excellents . je crois bien qu' au fournil de Jean-Pierre , c'est maintenant le fournil du Pré Chorier . pour le dernier je reconnais bien les belles miches , comme je suis amateur de ….bon pain . je sais les reconnaitre ! bien sympa ce blog , dommage que les commentaires sont rares .
Répondre
PATIN COUFIN NYONS
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 085
Archives
Derniers commentaires
Publicité