Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATIN COUFIN NYONS
28 juillet 2018

EN L'AIR ...

Nous avions programmé ce baptême depuis longtemps.

is

Allo ... oui ...

" Le jour J .... c'est aujourd'hui ???

Toute les conditions sont là pour y aller..."

Alors GO... C'est parti ... No comment ... que des photos !!!!

1

2

3

6

8

11

9

13

4 - Copie

16

17

18

14

10

19

20

21

Voilà ... c'est consommé ... émotions garanties ... 

Le plaisir de voler est immense, surtout sur nos terres, que du bonheur ...

A renouveller ...

Nous avons décollé de l'aire du col de Milmandre sur la commune de Beauvoisin en Baronnies.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ... Profitez en bien car c'est génial de voler ... en tout cas pour nous ... Nous attendons votre reportage photo quand vous voulez ... ce sera avec plaisir de le partager sur ce blog si vous le voulez bien en préservant votre anonymat ... Rappel Profitez un max des ces instants privilégiés ... a bientôt ...
Répondre
C
Bravo pour ces photos, moi aussi je vais faire mon baptême vendredi prochain, je vous ferai parvenir quelques photos si j'ai la possibilité d'en prendre. Ce ne sera pas dans la Drôme, mais pour cela faudra attendre les photos....
Répondre
L
je viens de m'apercevoir que c' était le col de Milmandre ! bonne journée
Répondre
L
moi je n'ai jamais osé . superbes paysages vers Nyons j' imagine ? quelle chance !
Répondre
PATIN COUFIN NYONS
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 085
Archives
Derniers commentaires
Publicité